Menu
Menu
Vous êtes ici : Accueil >
Les marques > Lunettes Emmanuel Khanh chez votre opticien Dano-Pinot à Caen

Lunettes Emmanuel Khanh chez votre opticien Dano-Pinot à Caen

Lunettes Emmanuel Khanh chez votre opticien Dano-Pinot à Caen
Lunettes Emmanuel Khanh chez votre opticien Dano-Pinot à Caen

Les lunettes de soleil et les lunettes optiques Emmanuelle Khanh ne manqueront pas de vous en mettre plein la vue ! Elles vous attendent sur leurs portants, au sein de la boutique Dano-Pinot Caen.

Des lunettes inspirées de la mode « yéyé »

Elles se révèlent à la fois vintage et intemporelles, chics et vitaminées : les lunettes, siglées EK, sont investies d’une véritable singularité, à l’instar de la créatrice de la marque !

Styliste de renom, Emmanuelle Khanh est l’une des prescriptrices de la tendance « yéyé », apparue dans les années 60. En sus de donner jour aux premières collections de prêt-à-porter, aux côtés de Sonia Rykiel et de Michèle Rosier, elle sort, dès 1972, une collection de lunettes pour femmes colorées, dont le succès n’est plus à attester.

À l’heure actuelle, son inspiration créatrice continue de faire vibrer les passionnés des seventies, puisque sa maison de création perpétue ses valeurs et sa vision de la mode. Fidèles à l’esprit originel de la marque, les lunettes de vue et les lunettes de soleil Emmanuelle Khanh se destinent désormais, tant aux femmes qu’aux hommes.

Le magasin d’optique Dano-Pinot Caen rend hommage à la culture « yéyé » en disposant d’une belle collection de lunettes de soleil et de lunettes de vue Emmanuelle Khanh. À découvrir d’urgence !


  • Lunettes Emmanuel Khanh chez votre opticien Dano-Pinot à Caen