Emmanuel Khanh

Vous êtes ici : Accueil >
> Emmanuel Khanh
Emmanuel Khanh

Les lunettes de soleil et les lunettes optiques Emmanuelle Khanh ne manqueront pas de vous en mettre plein la vue ! Elles vous attendent sur leurs portants, au sein de la boutique Optique Lethorey de Caen.

Des lunettes inspirées de la mode « yéyé »

Elles se révèlent à la fois vintage et intemporelles, chics et vitaminées : les lunettes, siglées EK, sont investies d’une véritable singularité, à l’instar de la créatrice de la marque !

Styliste de renom, Emmanuelle Khanh est l’une des prescriptrices de la tendance « yéyé », apparue dans les années 60. En sus de donner jour aux premières collections de prêt-à-porter, aux côtés de Sonia Rykiel et de Michèle Rosier, elle sort, dès 1972, une collection de lunettes pour femmes colorées, dont le succès n’est plus à attester.

À l’heure actuelle, son inspiration créatrice continue de faire vibrer les passionnés des seventies, puisque sa maison de création perpétue ses valeurs et sa vision de la mode. Fidèles à l’esprit originel de la marque, les lunettes de vue et les lunettes de soleil Emmanuelle Khanh se destinent désormais, tant aux femmes qu’aux hommes.

Le magasin d’optique Optique Lethorey de Caen rend hommage à la culture « yéyé » en disposant d’une belle collection de lunettes de soleil et de lunettes de vue Emmanuelle Khanh. À découvrir d’urgence !


  • Emmanuel Khanh
  • Emmanuel Khanh
  • Emmanuel Khanh
  • Emmanuel Khanh
Retrouvez également
notre deuxième boutique
optique DANO PINOT

Accéder à DANO PINOT

boutique DANO PINOT